ACTUALITÉS

Faisons connaissance, nous vous écoutons.
Le samedi 3 février 2018

Au cours de cette campagne pour les élections communales de 2018, beaucoup de personnes vont s’adresser à vous. Certaines , bien entendu,  vous les reconnaîtrez car elles font partie de votre quotidien, mais d’autres vous seront totalement inconnues, et sembleront soudain s’intéresser à vous. La première étape est donc de vous demander en quoi vous pourriez être concernés par la politique de votre commune. Etes-vous d’accord avec ce que l’on vous propose, et la manière dont la commune est gérée, ou voulez-vous enfin que certaines choses CHANGENT!                                                              Notre équipe de DéFI Berchem-Sainte-Agathe  souhaite amorcer ces véritables changements. Même si de très bonnes choses ont été réalisées lors de la législature actuelle.

En lieu et place de vous abasourdir d’une somme d’informations sur un tas de dossiers, certes,  intéressants, ou de vous harceler d’une série de questions sur divers sujets parfois très vastes,  nous demandons  à chaque citoyen qui le souhaite, de prendre contact avec nous pour proposer son propre Défi qu’il soit pour son quartier ou même pour la commune. Dans notre périodique, où vous retrouverez des thématiques communales et un état des lieux de ce qui se passe, nous pourrons dès lors présenter l’Un ou l’Autre, ainsi que le projet qu’il soutient. Car même si vous n’avez pas la fibre politique, vous avez certainement une voix à faire entendre!

L’adage dit que  » ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières… »ce seront donc les petits défis citoyens qui feront les grands changements communaux.

Nous sommes  à votre écoute via notre page Facebook : Défi Berchem Sainte Agathe

via ce site ou encore via mon adresse courriel : ldeleener@defiberchemsainteagate.eu

Les élections communales vous donnent le droit de donner votre avis, alors profitez-en.

Dans la même rubrique
Conseil général : La Charte de DéFI approuvée !
Conseil général La Charte de DéFI approuvée !
Le décompte a commencé…
Le décompte a commencé…
Stop au survol intensif de Bruxelles !
Survol aérien Stop au survol intensif de Bruxelles !
Ne dites plus FDF, dites DéFI !
Ne dites plus FDF, dites DéFI !
Bonjour tout le monde !
Bonjour tout le monde !